Les soldes beauté me permettent souvent de découvrir des marques hors de portée de mon budget. C’était le cas avec Vegetable(s) l’été dernier. J’ai vite adopté son kit découverte de soin visage, avec un soin hydratant (avis ICI), une brume éclat (avis LA) et ce sérum, pour 12,50€ au lieu de 25€.
La marque Vegetable(s) est vendue uniquement chez Sephora. Ce sérum n’est plus en vente seul actuellement, la marque semble être trop chère pour du naturel pas si naturel que ça. Car 42€ les 30mL, ouille, quoi!
L’addicte ne peut qu’aimer…
¤ sa marque, Vegetable(s), en théorie, pour ses envies de naturel!
¤ sa présentation: un tube à pression, transparent.
¤ le look de son produit: une texture gelée, une couleur orangée.
¤ son odeur très discrète, qui ne sent pas la carotte mais le fleuri non distinguable.
¤ sa facilité d’utilisation: 2 pressions sur le bouchon, on applique sur le visage, le cou et le décolleté et c’est bon, on peut mettre sa crème!
¤ ses effets d’hydratation moyenne pour les peaux normales à mixtes. La peau est plus douce, et c’est tout.
L’addicte fronce le nez sur…
¤ son prix, carrément abusif!
¤ sa composition, pas si naturelle que ça.
¤ son manque criant d’effet, vu son prix.
La note de l’addicte:
Et vous, vous adoptez le layering: démaquillage, nettoyage, lotionnage, sérumage, crémage, contourage des yeux et sérumage des cils? 🙂
Retrouvez ce sérum en vente ICI dans le kit découverte de la marque.
ah oui, moi je layer à fond! bon, pas terrible ce truc, surtout à ce prix là!!